Bricolage Partnercontent

Puissance hollywoodienne pour votre établi

article image

Arnold Schwarzenegger et Ralf Moeller bricolent ensemble pour Parkside, la marque d’outils de Lidl.

Dès septembre, les deux colosses montrent dans une campagne humoristique que le bricolage n’est pas réservé aux professionnels.

Avec énergie et humour, ils inspirent aussi bien les débutants que les bricoleurs confirmés : l’essentiel est de s’amuser, pas d’être parfait. Avec Parkside, tout le monde peut y arriver.

Plus d’inspiration et d’astuces DIY sur www.parkside-diy.com

 

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 
company corner

BACKSTAGE COMMUNICATION

Boulevard du Centenaire 11B, DION-VALMONT 1325
Services de prépresse
Magazine imprimé

Édition Récente

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine